• Vidéo, Spéciale Girls de "Andy Raconte", Ce que pense réellement les filles !

    Hey les gas !

    Saviez-vous que les filles avaient un language codé ? Hé oui ! :D

    C'est pour sa qu'on dis que vous ne nous comprenerez jamais, et avec cette vidéo vous allez petêtre vous-y retrouvez ! :)


  • Commentaires

    1
    Dame Ajisaii
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:54

    Cette fille est trop drole et le pire c'est que c'est vraie ! au fait ton blog est géniale , il parle de tout ! bonne continuation !

    2
    Camille Raconte Profil de Camille Raconte
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:04

    Merci beaucoup ! En fait ce blog est fait pour parler évidament d'un peux de tout mais aussi de s'écarter un peux de tout ce qui est manga et qui commence à envahir Eklablog, j'adorre les manga mais je trouve qu'on en parle un peux trop, merci encore et c'est vrais moi aussi je trouve qu'elle est géniale ! 

    3
    Dame Ajisaii
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:06

    Oui tu as totalement raison  , j'adore aussi les mangas et çela ne me derange pas qu'il y ai beacoup de blog sur ça mais çela fait du bien des blogs comme les tiens ! et oui ! elle est vraiment géniale !

    4
    Camille Raconte Profil de Camille Raconte
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:07
    5
    Angel Knight Profil de Angel Knight
    Dimanche 4 Août 2013 à 22:09

    la vérité pure et dure! U3U super blog très joli!^^

    6
    Camille Raconte Profil de Camille Raconte
    Lundi 5 Août 2013 à 10:27

    Merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :