• Mon GROS GROS coup de coeur pour des accesoires Claire's :

    Bonjour, Bonjour ! Hé oui ! Me revoila sur le blog après 2 mois (ou trois) d'absence ... Bref, bref mes chéris aujourd'hui je vais vous présenter des article de chez claire's qui m'on vraiment donnés un coup de coeur, c'est le love ! Le top de la mode, regardez ! 

    1er article,  voici des boucles d'oreilles dorée, avec un effet un peu "Placke argent" qui représente le signe de l'infini !

    Prix un peux plus salé, 7.99 euros ! 

    Mon GROS GROS coup de coeur pour des accesoires Claire's :

     

     

     

     

     

    2 ème article : Miaouuuu! Ce chapeau va vous faire miaulé de plaisir, un véritable coup de foudre, pour 19.99 ! 

    Mon GROS GROS coup de coeur pour des accesoires Claire's :

    3 ème article : Comme vous l'avez du le remarquez le rouge sang, le noir et l'or sont les couleures les plus branchées pour l'hiver, alors ils faut s'équiper ! prix : 3.99 !

    Mon GROS GROS coup de coeur pour des accesoires Claire's :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :