• Eklablog

    Je voulais dire un petit mot sur Eklablog ...

    D'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues, toutes les personnes qui ont acceptées de m'aider dans mon thême et je les remercies infiniment, parce-que je sais que je suis tombée sur des personnes biens, qui étaient fières d'aidées des personnes qui venaient justes d'arrivés, moi sa fai bientôt 1 semaine sur Eklablog et je ne peux m'empècher d'adorre sa ! ♥

    Merci à :

    Is Angel, pour m'avoir fais mon premier thême. ♥

    Sei, qui m'a proposée sont aide ! ♥

    Akemi-Love, pour m'avoir fais un thêmesi magnifique ! ♥

    Dame Ajisaii, qui me soutient ! ♥

    Et merci à vous, visiteurs, vous êtes maintenant 78 à être passés et je ne sais comment vous remmerciez ! ♥♥♥

    Je vous aime, Camille Raconte ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :