• //ABSENTE//

    Hum, Hum ...

    Mesdames, Monsieurs je ne serrais pas là entre le 07/07/13 jusqu'au 21/07/13 donc je ne pourrais pas répondre à tout vos messages parce-que je serrais en Angleterre, j'aurais petêtre le temps de faire quelques modifications ! 

    Merci de votre attention ! ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:42

    En tout cas j'aime bien ton blog ^^ : t'as raison, 97 % des blogueurs sur Eklablog sont fans de manga ! 

    J'ai vu que t'es déjà allée sur mon blog et je  pense que t'as remarqué je parle pas du tout de manga (sauf les cadeaux et mon livre d'or) ^^

    En tout cas ça change de voir des blogs sur d'autres thèmes ^^

    Bonne continuation :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :